Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES OUVERTS
6 juin 2010

QUI VEUT GAGNER UN LIVRE ? LE JEU DE L'ÉCRIVAIN MYSTÈRE

anonyme

À midi...

MISE EN LIGNE DU QUESTIONNAIRE

Il ne vous reste que quelques heures pour participer !

Aujourd'hui est célébré le dixième anniversaire de la disparition d'un écrivain très prolifique, originaire de l'Isère.

Dans quelques heures, je mettrai en ligne un questionnaire sur cet écrivain. Le (ou la) gagnant(e), tiré(e) au sort, recevra le premier roman qu'il a écrit.

Pour participer, il faut déjà répondre à la question préliminaire :

Quel est le nom de cet écrivain ?

Laissez un message dans les commentaires, pour valider votre participation, avant

dimanche 6 juin 2010, 12 h.

Vous n'êtes pas obligé(e) d'avoir un blog de lecture, ni de demeurer en France, pour participer.

Ne soyez pas surpris(e) de ne voir aucun commentaire jusque là... Je ne les validerai qu'au moment de l'ouverture du jeu.


Retour à l'accueil
Publicité
Commentaires
M
[Oups] Frédéric Dard ? <br /> bises
A
J'ai tenté ma chance !
M
Allez hop, je participe.<br /> Ma réponse : Frédéric Dard.<br /> <br /> Bon dimanche !
M
Et je pense que c'est Frédéric Dard
S
Je t'ai fait de la pub sur mon blog (dans mon blog-it sur la droite !) J'espère qu'on est nombreux à participer !!<br /> Bizzz et bon week-end !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité