Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES OUVERTS
4 juin 2011

ENCORE À LIRE... ENCORE À DIRE...

 DSC03284Pierre avait 22 ans et 9 mois, lorsque nous l'avons accompagné dans sa "dernière demeure" comme il est coutume de dire. Pierre est mon fils, mon enfant. Pierre est parti, il y a 6 mois. 

Pendant le temps où mon mari et moi l'avons accompagné, en fin de vie, je n'ai cessé de lire, mais pas pu écrire... mes mots n'étaient que pour Pierre.

Mais je suis restée en contact avec la blogosphère de la littérature grâce à Anne-Sophie, Soukee, Ankya, et d'autres "anonymes" dont, parfois, je lisais les billets.

Alors, je vais tenter de retrouver des mots pour dire ce qui m'anime maintenant... pas nécessairement mon deuil, long, douloureux, infini.

Je lis, je continue ; je vis, je continue... 

Mon prochain billet sera sur "RETOUR EN TERRE" de Jim Harrison... de circonstance, bien sûr !

Publicité
Commentaires
N
je comprends mieux ce silence. et je te souhaite tout le courage possible.<br /> je me permets de te "relancer" car j'ai tjs 3 livres voyageurs qui t'appartiennent et je n'ai plus ton adresse. pourrais-tu me la donner afin que je puisse enfin te les rendre.<br /> merci.
P
je reviens sur ton blog que je voyais sommeillé,hélas de tragique circonstance reste sans mot. Que dire dans ces moments terribles, j'espère que la lecture peut t'apporter un instant de répit dans ta peine. <br /> <br /> Je crois : qui n'a jamais vécu tel drame ne peut imaginer l'ampleur de ce chagrin, tout s'effondre, tout n'est plus rien. Et pourtant il faut poursuivre alors je t'envoie toute mon amitié et ma sympathie. Et contente de te retrouver sur la blogsphère.
S
Merci de ta réponse, toute en pudeur elle aussi. Oui, ton petit pot de beurre m'a accompagnée dans mon émigration vers le Nord et trône fièrement, dans mon 40m², sur le petit meuble de mon séjour ! Une façon toute particulière de penser à toi, à vous, tous les jours...<br /> Je t'embrasse ma chère Tinusia.
T
Merci, mille merci
V
tendres pensées.
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité