Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LIVRES OUVERTS
2 août 2010

LUS ET COMMENTÉS

LU_ET_COMMENT_Cette rubrique sera mise à jour à chaque nouvelle publication. Je vais reprendre ici, le titre de chaque livre que j'ai "lu et commenté", ici et - précédemment - sur MARQUE-PAGES.

Pour une lecture plus aisée je mettrai les titres en bleu, pour tout ce qui concerne les romans, en vert pour la littérature-jeunesse, en orange pour la littérature-enfance, en violet pour la poésie,  et laisserai en noir "le reste" (essais par exemple).

Et, devant chaque titre, mon impression globale, en terme de ou de ♥.

 

 

 

 

- A -

B -

- C -

- D -

- E -

- F -

- G -

- H -

- I -

- J -

- K -

- L -

- M -

- N -

- O -

- P -

- Q -

- R -

- S -

- T -

  • ♥♥♥♥♥TELLER (JANNE) - RIEN

- U -

- V -

  • ♥♥♥♥♥♥ VIGAN (Delphine de) - NO ET MOI

- W -

- X -


- Y -

- Z -

Retour à l'accueil

Publicité
Commentaires
P
[Zen][Oups][Rire moqueur][sapin][pff][yes][casse tete][vieux][Bravo][jap][Clin d oeil][Coder][cogiter][attention][heu][holalala][moqueur][demolite][Salut][flash][Peur]
A
Oula c'est très coloré par ici :)
A
on s'y retrouve très bien ainsi...
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> En réalité, je ne suis pas à Créteil même mais dans l'académie de Créteil qui comprend la Seine et Marne, le Val de Marne et la Seine St Denis. Là j'en suis à la délicate phase de choix de l'établissement ou de la ville où je veux vivre... Mais c'est bien compliqué !!<br /> Résultats fin juin, je te tiendrai au courant de mon nouveau chez moi !! [Clin d oeil]<br /> Bizzz et bon weekend !!!
T
Merci Mélopée ! pas trop difficile de lire un peu chaque jour et d'en parler aux autres [Clin d oeil]<br /> Ce qui me semble le plus compliqué c'est de partager sa passion avec les autres [casse tete].<br /> En tout cas, je la partage avec toi, et j'en suis ravie !<br /> biz [Salut]
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité